Un p'tit blog...

...histoire de permettre à tous ceux qui ne passent jamais boire une p'tite bière à la grange de voir un peu l'avancement des travaux ! Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre ! L'idée est aussi de partager avec d'autres "rénoveurs", des idées, des astuces, des solutions, des matériaux...
Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires,
impressions et autres idées...

Vous pouvez consulter les photos des travaux réalisés avant la création du blog dans les diaporama de la colonne de droite...


lundi 31 août 2009

Solivage dans la ruine

Toujours dans la rénovation de la ruine... donc mise en place de la poutre et des solives pour l'étage. Il en reste encore quelques-unes à poser puis il va falloir rebâtir encore des pierres avant de mettre les pannes pour la toiture.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

je monte a super besse ce week end je veux bien venir voir votre grange je vous laisse mon e mail contacte moi je vous laisserais mon numero de telephone des echange d idee et des personne qui cree les meme projet sont toujours enrichissant bon courage a vous

Anonyme a dit…

davidplenum@msn.com

géotool