Un p'tit blog...

...histoire de permettre à tous ceux qui ne passent jamais boire une p'tite bière à la grange de voir un peu l'avancement des travaux ! Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre ! L'idée est aussi de partager avec d'autres "rénoveurs", des idées, des astuces, des solutions, des matériaux...
Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires,
impressions et autres idées...

Vous pouvez consulter les photos des travaux réalisés avant la création du blog dans les diaporama de la colonne de droite...


mercredi 6 mai 2009

Des news de la ruine...

Encore un week-end dans la rénovation de ma p'tite ruine auvergnate ! J'en ai donc fait un peu ce week-end... ça se voit pas forcément mais c'est assez long à monter ces pierres... à se demander comment faisaient les anciens (quand ils ne l'étaient pas, d'ailleurs!) pour construire toutes ces granges. Bref, je suis enfin arrivé en haut pour les pierres d'angles. Quelques photos et un p'tit concours, avec un apéro à la grange à gagner pour celui qui me donne l'heure sur le clocher de l'église de Manzat sur la vidéo ! Vous avez jusqu'à samedi 16 pour répondre...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Héhéhé, sacré Bertrand !

(C'est Théo jeune pomme.)

Et euh... Continue de bosser, fainéant !

PS : Preum's. ;]

nat a dit…

11h40 ?
pas vraiment pour l'apéro mais plutôt pour vérifier que les lunettes peuvent encore attendre 1 peu !

Anonyme a dit…

19h52

Rilou a dit…

Je découvre ton blog.
C'est super ce que tu fait. Pour ma part j'ai commencé en 2001 mais je sais pas si se sera terminé en 2012 ! ! !
Bon courage pour la suite.

Rilou

erick a dit…

l heure de lapero certainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c est flou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

géotool